REGIE ABATTOIRS

Villefranche-de-Rouergue

Avis REGIE ABATTOIRS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de REGIE ABATTOIRS ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE ABATTOIRS ?

J'ai entendu dire qu'en SOCIETE FONTALBAT MAZARS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en REGIE ABATTOIRS. C'est vrai?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SOCIETE FONTALBAT MAZARS ou en REGIE ABATTOIRS?

Il y a l'autre entreprise près de REGIE ABATTOIRS, SALAISONS ET CONSERVES DU ROUERGUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans REGIE ABATTOIRS que dans d'autres entreprises de Villefranche-de-Rouergue?

myriam

Comment est le recrutement pour le poste opératrice de fabrication ici? Difficile d'y accéder?

jessica

REGIE ABATTOIRS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

myriam

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

L'entreprise REGIE ABATTOIRS propose-t-elle à tous les salariés un contrat de travail? Il y a de offres sur le site https://fr.jooble.org/desc/-3395290710530863038?

Dans quel but la viande est conservée dans REGIE ABATTOIRS?

Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise REGIE ABATTOIRS? elle est située à Villefranche-de-Rouergue?

REGIE ABATTOIRS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez REGIE ABATTOIRS ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

REGIE ABATTOIRS Questions fréquentes