Avis RELAIS DE ST ANTOINE
Marseille
21 BOULEVARD HENRI BARNIER, 13015 MARSEILLE 15
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Y a-t-il un employé de RELAIS DE ST ANTOINE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Claude
J'aimerais savoir plus d'infos sur vos conditions de travail dans cette entreprise de Marseille. De quels avantages pouvez-vous profiter?
Léon
COVID-19
Les gains dans RELAIS DE ST ANTOINE vont-ils chuter dans la situation actuelle?