Avis REPLIKA
Clermont-Ferrand
8 RUE GEORGES BESSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur REPLIKA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Adrienne
REPLIKA ou INDIAN STUDIO : qui propose les missions les plus intéressantes ?
Gérard
COVID-19
Avez-vous peur que REPLIKA ne vous paie pas à cause de virus?