REPUBLIK

61 AVENUE JEAN MERMOZ, 66000 PERPIGNAN
Restaurants et services alimentaires

Avis REPUBLIK

Le salaire moyen dans l'entreprise REPUBLIK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur REPUBLIK ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de REPUBLIK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de REPUBLIK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LE CAPUCCINO qu'à REPUBLIK. Comment est-ce vraiment

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ROMAXA ou REPUBLIK?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur le travail chez REPUBLIK de Perpignan. Estimez-vous que vous pouvez développer dans cette entreprise?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Est-ce que ETABLISSEMENTS ANDREU, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme REPUBLIK?

jérôme

Qui siège actuellement au conseil d'administration de REPUBLIK?

adam

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.republikville.com/ REPUBLIK.

jérôme

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Je travaille chez REPUBLIK.Je recommande à tout le monde.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezREPUBLIK ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

La branche de REPUBLIK à Suresnes recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

REPUBLIK Questions fréquentes