RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS

RUE DE LA PAIX, 44140 LA PLANCHE
SIREN: 786030858 SIRET: 78603085800025 Téléphone: +33 2 40 31 96 16
Soins de santé

Avis RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS ou MAISON DE RETRAITE ST GABRIEL?

Êtes-vous énergique et n'avez-vous pas peur des nouveaux défis? RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS vous attend du 2021-06-26.

Je suis diplômé en économie, j'ai un an d'expérience dans le travail en comptabilité, savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/jdp/-5428283422275650129/POSTE-AIDE+SOIGNANTE-OU-AMP-La-Planche%2C-44140?

Ne savez-vous pas si RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS vend en ligne comme MAISON DE RETRAITE MON REPOS?

Apparemment, en LA PLANCH A, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS voisine. C'est vrai?

RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS - savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance.

Quelles sont vos attentes financières? Savez-vous quel est le salaire chez RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS? Est-ce qu'ils recrutent à La Planche? Quelqu'un y travaille comme aide soignante?

RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS Questions fréquentes