Avis RESTAURANT DE LA PLAGE - M. ERIC ROLLAND
Aix-les-Bains
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
gerard
Bonjour ! RESTAURANT DE LA PLAGE - M. ERIC ROLLAND semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
frederic
Salut! Est-ce que qqn de vous connait bien RESTAURANT DE LA PLAGE - M. ERIC ROLLAND? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?