RESTAURANT L'ABSINTHE

Six-Fours-les-Plages
SIREN: 412368011 SIRET: 41236801100018 Téléphone: +33 6 66 44 01 02
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT L'ABSINTHE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RESTAURANT L'ABSINTHE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT L'ABSINTHE ?

RESTAURANT L'ABSINTHE a plus à offrir à un employé que LA CREPERIE DES ILES?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT L'ABSINTHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RESTAURANT L'ABSINTHE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

DansRESTAURANT L'ABSINTHE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 600 € et 2600 €?

Pensez-vous que RESTAURANT L'ABSINTHE suit les recommandations de l'OMS?

Les employés de IL RISTORANTE reçoivent salle de sport. Les personnes travaillant dans RESTAURANT L'ABSINTHE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-un profil qui a été formé une fois sur ce poste cuisinier?

Aimez-vous travailler chez RESTAURANT L'ABSINTHE?

RESTAURANT L'ABSINTHE recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, Barman / Serveur/ cuisinier (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (15k € a 17k €/an)

Je recommande l'entreprise RESTAURANT L'ABSINTHE. Ils sont très professionnels et à l’écoute de leurs clients.

Il y aura de nouvelles nouvelles sur RESTAURANT L'ABSINTHE , savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement pour Serveur est en cours dans RESTAURANT L'ABSINTHE.

Ceci est un autre processus de recrutement dans RESTAURANT L'ABSINTHE et une autre chance de devenir Cuisinier.

RESTAURANT L'ABSINTHE Questions fréquentes