RESTAURANT LA DIME

PLACE DE L EGLISE, 07000 COUX
SIREN: 384164430 SIRET: 38416443000033 Téléphone: +33 3 88 95 54 02
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA DIME

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RESTAURANT LA DIME ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA DIME ?

Est-ce que RESTAURANT LA DIME offre une meilleure assurance pour les employés de IMPRIMERIE CENEVOLE à proximité?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais RESTAURANT LA DIME est proche de IMPRIMERIE CENEVOLE. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'ai voulu postuler chez RESTAURANT LA DIME et j'ai découvert que l'entreprise avait une assez bonne réputation en tant qu'employeur. Recommandez-vous cette entreprise?

Decrivez s'il vous plait votre experience chez RESTAURANT LA DIME au poste Barman H/F!

heloise

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en RESTAURANT LA DIME? Sont-elles même payés pour ce poste?

claire

Oui, et dans RESTAURANT LA DIME, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

heloise

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Coux, merci

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise RESTAURANT LA DIME est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans RESTAURANT LA DIME? Les étapes sont-elles difficiles?

Pourquoi pensez-vous que RESTAURANT LA DIME devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Pensez-vous que RESTAURANT LA DIME est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

RESTAURANT LA DIME Questions fréquentes