
Avis RESTAURANT LA DIME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Il y a quelques mois, RESTAURANT LA DIME faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Éloïse
Dans quelle entreprise travaille-t-on mieux – RESTAURANT LA DIME ou DELICES DE L ATLAS ?
Étienne
J'ai voulu postuler chez RESTAURANT LA DIME et j'ai découvert que l'entreprise avait une assez bonne réputation en tant qu'employeur. Recommandez-vous cette entreprise?