Avis Restaurant la Ruade
Les Ménuires
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
olivier
Restaurant la Ruade était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien, ou bien les employés préfèrent garder le silence ?
alice
Est-ce que vous connaissez des gens qui travaillent dans cette société? Elle se trouve à Les Ménuires? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emplois: https://fr.jooble.org/jdp/6592752592820308009/1-Serveur-vacances-de-No%C3%ABl-H%2FF-(Restaurant-la-Ruade)-Les-Menuires%2C-27120?
florence
Travail chez Restaurant la Ruade est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.