RESTAURANT LES GALETS

PLAGE DE BUSSAGLIA, 20147 SERRIERA
SIREN: 333164036 Téléphone: +33 6 27 26 92 81

Avis RESTAURANT LES GALETS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RESTAURANT LES GALETS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LES GALETS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LES GALETS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que RESTAURANT LES GALETS emploie des personnes handicapées. LE CASABIANCA le fait aussi?

Est-il vrai que RESTAURANT LES GALETS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que RESTAURANT LES GALETS paie la formation des employés, au contraire de MADAME FRANCOISE COLONNA?

Une entreprise ALIVU TP se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans RESTAURANT LES GALETS?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez RESTAURANT LES GALETS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez RESTAURANT LES GALETS, cette fois pour le poste de Offre N° 146TGJXSecond / Seconde De Cuisine.

Cuisinière - RESTAURANT LES GALETS recrute actuellement pour ce poste.