RESTAURANT LES HALLES

4 RUE DES HALLES, 20000 AJACCIO
SIREN: 487830176 SIRET: 48783017600011 Téléphone: +33 6 25 64 36 00
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LES HALLES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESTAURANT LES HALLES ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LES HALLES ?

Je sais qu'il y a toujours HOTEL FESCH dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en RESTAURANT LES HALLES?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LES HALLES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LES HALLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de RESTAURANT LES HALLES te plaît plus que celle de LICAR?

Je sais que LICAR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans RESTAURANT LES HALLES?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT LES HALLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mathis

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESTAURANT LES HALLES ?

Savez-vous que RESTAURANT LES HALLES emploie les jeunes seconds de cuisine? C'est assez inhabituel

RESTAURANT LES HALLES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur RESTAURANT LES HALLES ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

RESTAURANT LES HALLES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeur.

RESTAURANT LES HALLES Questions fréquentes