RESTOLEIL

Agay

Avis RESTOLEIL, Offres d'emploi

RESTOLEIL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RESTOLEIL ?

Je sais que MONODSPHERE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans RESTOLEIL?

MONODSPHERE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans RESTOLEIL?

Est-ce queROSEBUDS à côté de RESTOLEIL recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Comment la direction de l'entreprise RESTOLEIL s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Coucou et salut,vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi Serveur en extra H/F a Fort-Mahon-Plage?

Bonjour, savez-vous si pourboires pour le poste chef est toujours actuelle ?

Bonsoir, pour tous ces qui veulent travailler chez nous, je voudrais vous informer que notre entreprise recrute depuis le 2020-09-19. https://www.indeed.fr/company/Restoleil/jobs/[Chef](/job/chef)-Rang-92eaa54935d0f5e2?fccid=9a3dbb76a735f398&vjs=3

Les horaires de travail ne sont pas standard sur le poste de Manager de restaurant.Confirmez-vous cette information?

thomas

Quel employeur à Agay me proposera le salaire de 1500 - 2600 en pizzaïolo? Peut-être RESTOLEIL?

earl

Autant que je sache, RESTOLEIL offre aux gens un salaire de 1880. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

thomas

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Votre opinion sur RESTOLEIL peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise RESTOLEIL? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AxTPFkC9Mm7m_Am8lESsbAZeFPY_ehuIk7ek2oSXQHmR8ZlEJeRxN6PlsxKxpFrHjIZMg5CZZEHoADW5BUORSCfaSJU7cskJpxlpQkO1pNkuF7w74sUCKBgVGmKWgrTlE1Z-JuvIrNbO8RohCS7941tTmZ-J5-UczdQixOTZOF0_b_Zn9WvZ93DtQjT_PvmfyilBZOtdeh8BkUebFF0FAH7LwV1aPhy6zVsEGe9WTiUMOLwGRBo5xPRd9TjfWT2TfEO2l1pT7DRc8WkgnzYOkzPI0quLjs4q1gMpvOClCcRUn3k3O3Jna3a561aK60L2EhBhh1YFW6aJABakH6nniEdcCL2olVHy-iQu3Cb-AyOm6XM31PZ6JgSbNi4ODZCnC4otSH7mUEsfVGFSlKfYnnB9XgMRijfJ7hdtJ0zjROQgQAagDdjJAaV6ipklzQi-7?

RESTOLEIL recrute récemment pour des postes :

Manager H/F, Chef de cuisine H/F, Chef de rang H/F

RESTOLEIL recrute actuellement un nouveau Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

La position Serveuse dans RESTOLEIL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

RESTOLEIL Questions fréquentes