
Avis RETROLAMPES
Granville
6 RUE DE LA BARBERIE, 50400 GRANVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Comment est actuellement la situation au travail chez RETROLAMPES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Amandine
Ils disent que dans RETROLAMPES les patrons sont plus amicaux que dans FAIENCERIE BAIE MONT ST MICHEL. C'est vrai?
Hervé
Les produits céramiques de l'entreprise RETROLAMPES sont bons comme décorations?