chef
9 fois dans les derniers 64 jours, dernièrement 2021-08-04
Responsabilités
- ● Accueille et prends en charge le Client Omnicanal quel que soit son besoin
- attirer et fidéliser les clients en offrant une qualité de service optimale
- ● Définis et mets en oeuvre des actions dans le cadre de la fidélisation et Satisfaction Clients en analysant les
Voir plus +28 - préparer les produits en respectant les techniques de travail, les normes de traçabilité
- indicateurs
- garantir un équilibre de la production selon le flux clients et les contraintes de fraîcheur
- ● Je suis responsable de la résolution des litiges Clients complexes
- respecter les normes d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail
- ■ Taux de garantie lié au montage et taux de retour
- ● Par mon analyse et mon animation des tableaux de bord de suivi de la performance économique
- je suis responsable des actions d'amélioration en me
- ● Je suis responsable de la qualité, l'attractivité et la tenue de l'atelier (propreté, sécurité, respect des
- ■ Evolution du nombre de litiges Clients et leur résolution
- référentiels..)
- ● Pilote le développement des ventes additionnelles
- gérer les stocks, les inventaires, les marges
- gérer les stocks, les inventaires, les marges, les semi-nets
- ● Je suis responsable de la qualité du Service et de la promesse Client
- ■ Indicateurs du Baromètre de Satisfaction Client Omnicanal
- ● Définis les objectifs quantitatifs et qualitatifs de mon équipe et m'assure de leur atteinte
- reconnu pour vos talents de manager, vous serez responsable de la gestion de vos rayons et garantirez la performance de l'offre ainsi que du respect des normes et règles d' hygiène et de sécurité alimentaire
- ● Anticipe, pilote et contrôle les temps forts commerciaux avec mon équipe et le Responsable Vente
- ● Organise, planifie, anime les ressources et les compétences pour une prise en charge rapide et qualitative des
- gestionnaire, vous serez responsable de la gestion de votre rayon : détermination et réalisation des objectifs de chiffres d'affaires et de marges
- seconder le chef dans les missions quotidiennes des rayons TRADS + LS
- ● Je suis responsable de l'application des procédures de gestion et pilote les indicateurs
- ● Suscite l'innovation et tiens compte des avis et idées de mon équipe pour améliorer la Satisfaction Clients
- ● Définis, mets en oeuvre les actions d'améliorations de l'offre Clients à partir des remontées de mon équipe
- ● Je suis responsable de l'optimisation des baies, des ponts et de l'outillage
- ■ Indicateurs e-TC
- organiser l'ensemble des activités pour obtenir la meilleure offre commerciale
Exigences
- votre sens de l'organisation, votre dynamisme et votre capacité d'écoute seront vos principaux atouts
- notre futur chef d'atelier aura sous sa responsabilité une équipe de 3 ou 4 techniciens dont 1 apprenti
- esprit commerçant, sens du résultat et rigueur vous permettront de réussir avec nous
Voir plus +16 - vous maîtrisez l'ensemble des aspects de votre métier, tant sur la connaissance des produits carnés que des normes HACCP
- vous êtes un expert dans la théatralisation et mise avant des produits saisonniers et festifs
- vous êtes un expert dans la théatralisation et mise avant des produits saisonniers
- poste à pourvoir rapidement
- le poste est à pourvoir de suite, nous vous offrons une rémunération attractive à négocier selon profil (2400 €
- commerce RH
- sous l'autorité du directeur de centre, vous avez une expèrience de 5/7 ans minimum en tant que responsable d'un atelier recevant des clients, doté de bonnes aptitudes managériales
- idéalement vous avez une formation en grande distribution , avec une première expérience de 2 à 4 ans en supermarché sur les secteurs alimentaires
- vous êtes une personne de confiance, d'un bon niveau d'exigence avec un fort potentiel, vous avez le goût du challenge et l'envie d'évoluer dans un groupe indépendant en pleine expansion
- expérience : Vous avez une expérience minimum de 4 ans de management en Grande Distribution
- de Formation : CA/BP boucherie
- homme de challenge, vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie et vous êtes un commerçant dans l' âme. Votre potentiel, votre implication, votre sens du commerce et votre esprit d'entreprise vous permettront d'évoluer avec nous
- expérience exigée : 4 / 12 ans minimum réussie sur le secteur en supermarché ou hypermarché
- expérience exigée : 4 / 12 ans minimum réussie sur le secteur en gros supermarché ou hypermarché
- salaireà négocier x 13 + prime - statut cadre
- + participation, le poste est à pourvoir de suite
Avantages
- mutuelle
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
salaire bas - 5 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste chef
Combien d'argent gagnez-vous en tant que chef ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise RH COMMERCE est de 2400€.
La moyenne nationale est de 2700€
300 €
le plus bas
le plus bas
2650 €
moyen
moyen
5000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |