RHONE LOIRE
36 RUE SOEUR JANIN, 69005 LYON 5EME SIREN: 512327800 SIRET: 51232780000029 http://www.rhoneloiresecurite.fr

Avis RHONE LOIRE

Quel type de contrat est proposé chez RHONE LOIRE ?
La demande à RHONE LOIRE se fait via un formulaire sur le site Web?

Que voulez-vous savoir sur RHONE LOIRE ?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2 sur 5. Elle est un bon choix pour travailler?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 500 € à 2200 €. Comment ça se passe dans RHONE LOIRE?
Est-ce que RHONE LOIRE peut m'offrir "plan epargne" comme LMI?
RHONE LOIRE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?
L'augmentation de la maladie dans Lyon a-t-elle eu un impact négatif sur RHONE LOIRE?

Un nouveau poste vous attend ANIMATEUR? FORMATEUR EN COMPTABILITÉ ET GESTION AGRICOLE CHA.... Nous sommes dans la ville de Lyon. Postulez pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8c7ac6ccfac91f23&fccid=32c75758379143fe&vjs=3
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Connaissez-vous une agence de sécurité qui recrute sur Lyon ? Merci pour toute info !
chantal
j'ai pas entendu mais peut-être il y a ceux qui recrutent
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PROJEXIA ou à proximité RHONE LOIRE?
les services de voitures blindées fait-elle partie de RHONE LOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?
kevin
Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RHONE LOIRE ?
Aimez-vous cette entreprise?
J'suis etancheuse chez RHONE LOIRE depuis quelques mois. Je suis content ici.
Aucun commentaire sur RHONE LOIRE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RHONE LOIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Recommandez moi des 3 entreprises a Lyon
RHONE LOIRE recrute actuellement un nouveau Animateur. C'est peut-être toi?
Dans RHONE LOIRE, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité.
RHONE LOIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente De Sécurité.
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans RAS RHONE-LOIRE. Ils recherchent des employés pour le poste Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F).