RISING STORE

20 RUE DU MONT LA VILLE, 95760 VALMONDOIS

Avis RISING STORE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RISING STORE ?

Que voulez-vous savoir sur RISING STORE ?

Les augmentations dans RISING STORE sont-elles plus fréquentes que dans APRIL FABRIC?

APRIL FABRIC ne produit que sur commande ainsi que RISING STORE ?

Une entreprise DEBOSSAUTO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans RISING STORE?

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

RISING STORE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Recommandez vous cet employeur a Valmondois? Je cherche un nouveau job...

Apparemment, RISING STORE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

aurelie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de RISING STORE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

stephanie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans RISING STORE, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

aurelie

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous que RISING STORE recrute? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Votre expérience de travail chez RISING STORE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

RISING STORE Questions fréquentes