RIVAROSE

SIREN: 414763524 SIRET: 41476352400041 Téléphone: +33 3 80 25 01 70
Évaluation 3.7/5

Avis RIVAROSE, Offres d'emploi

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RIVAROSE ?

Que voulez-vous savoir sur RIVAROSE ?

charles
Date de l'expérience: 2019-08-03

Comme assistant commercial je dois assurer les missions de secrétariat, confirmer les accords et les offres commerciales, assurer le suivi de la réception et du retour des contrats commerciaux, suivre et mettre en place les réunions clients, suivre les dossiers commerciaux, assister aux réunions commerciales et de planification, effectuer les relances clients, réaliser la prise de commande et organiser le retrait des vins.

fabrication de champagnes fait-elle partie de RIVAROSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans RIVAROSE ou LA CAVE DE DIE JAILLANCE?

Est-il vrai que RIVAROSE s'occupe de fabrication de champagnes?

RIVAROSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Salut. Des employés travaillant le dimanche au poste de caviste à Salon-de-Provence sont payés double ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

RIVAROSE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LA CAVE DE DIE JAILLANCE après la période d'essai. C'est vrai?

benoit

Comment est le recrutement pour le poste caviste ici? Difficile d'y accéder?

J'ai entendu dire que fabrication de champagnes est l'un des domaines d'activité de RIVAROSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, RIVAROSE ou à proximité VILLA NOSTRA?

Est-ce que qqn connait personnellement RIVAROSE? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

RIVAROSE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ORDONNANCEMENT/APPROVISIONNEMENT MATIERES (H/F)

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur RIVAROSE.

Offre N° 153KKZXConducteur De Ligne (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RIVAROSE.

Offre N° 152WRBFConducteur / Conductrice De Ligne De Conditionnement est recherché! Vérifiez l'offre de RIVAROSE.

RIVAROSE Questions fréquentes