ROCSOL avis

L’expérience de l’utilisateur avec ROCSOL n’est pas vérifiée
FRAY REDON, 83136 ROCBARON
L’expérience de l’utilisateur avec ROCSOL n’est pas vérifiée

ROCSOL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ROCSOL.

J'hésite à commencer à travailler pour ROCSOL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROCSOL ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ROCSOL ou PHOTOVOLTAIQUE CC 12?

Cette société PHOTOVOLTAIQUE CC 12 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ROCSOL?

Portez-vous des masques en ROCSOL? Quelles autres précautions prenez-vous?

La production d'énergie éolienne est réalisée par ROCSOL ou PHOTOVOLTAIQUE CC 12?

Où va l'électricité produite dans ROCSOL?

antoine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

ludivine

FRAY REDON, 83136 ROCBARON, celui-ci figure sur la page.

antoine

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

L'entreprise ROCSOL de Rocbaron recrute des personnes qui connaissent l'excel et le SAP.

Pourriez-vous recommander le travail chez ROCSOL? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?

ROCSOL n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Économie municipale