ROFORGE

SIREN: 303559942 SIRET: 30355994200022
Évaluation 3.3/5

Avis ROFORGE

3.3

Savez-vous si ROFORGE a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur ROFORGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent que MICEL à proximité ROFORGE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de robinetterie pour le chauffage est l'un des domaines d'activité de ROFORGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vannes ROFORGE ont-elles les mêmes paramètres que les vannes FLUID CONTROL EUROPE FCE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ROFORGE à proximité de MICEL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ROFORGE en raison de la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir si ROFORGE offre d'autres services de plomberie?

Est-il vrai que ROFORGE s'occupe de fabrication de robinetterie sanitaire?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ROFORGE? Sont-ils difficiles?

Savez-vous si ROFORGE propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci d'avance. Bonne journée.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ROFORGE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Pourrions-nous travailler a la maison au sein de travail chez l'entreprise ROFORGE a Saint-Chamond ? Merci de vos opinions.

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien ROFORGE qui se trouve à Saint-Chamond? Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de ROFORGE reste un mystère pour nous.

ROFORGE Questions fréquentes