ROMANEX

2 ROUTE DE FECAMP, 76110 GODERVILLE
Droit et comptabilité

Avis ROMANEX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ROMANEX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ROMANEX ?

Dites-moi s'il vous plaît si ROMANEX s'occupe-t-elle de mêmes choses que AGC SEINE MARITIME? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que ROMANEX s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Pour ROMANEX, comme pour AGC SEINE MARITIME, le bien de l'employé est-il le plus important?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont ROMANEX ou AGC SEINE MARITIME?

Quels contrats dominent chez ROMANEX? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de ROMANEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ROMANEX?

ROMANEX recherche un candidat pour le poste d' assistant comptable. Un minimum de 3 à 5 ans d'expérience.

veronique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ROMANEX, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ROMANEX? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ROMANEX ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

ROMANEX Questions fréquentes