ROMANO

L’expérience de l’utilisateur avec ROMANO n’est pas vérifiée
Boulay-les-Barres
L’expérience de l’utilisateur avec ROMANO n’est pas vérifiée

Avis ROMANO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROMANO.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROMANO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROMANO ?

J'ai entendu dire que ROMANO offre des revenus de démarrage plus élevés que BOULANGERIE ARTISANALE ROMANO, non?

Est-ce que ROMANO offre un salaire similaire à 800 € et 2600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quelqu'un dans ROMANO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

lionel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de boulangère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ROMANO, je pense que ça va me manquer.

ROMANO et AZATP sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez ROMANO? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Aimez-vous cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ROMANO , quelqu'un pourrait partager ses idées?