ROMOINE

396 ROUTE DE BETHUNE, 62300 LENS
SIREN: 513027482 SIRET: 51302748200019
Restaurants et services alimentaires

Avis ROMOINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ROMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur ROMOINE ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de ROMOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ROMOINE, l'employé reçoit-il "interessement"? Je sais que L AVENUE le propose.

ROMOINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de ROMOINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AU POT A TABAC en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ROMOINE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Le recrutement pour aide médico-psychologique dans ROMOINE est-il facile ou difficile? Il n'y a pas de questions compliquées?

Comment ROMOINE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 2200 €?

Est-ce que ROMOINE exige la connaissance de langues étrangères? Il y a une possibilité de congé payé?

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans ROMOINE doivent-ils subir des tests spéciaux?

Aucun point négatif pour ROMOINE

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur ROMOINE , votre commentaire compte!

ROMOINE Questions fréquentes