ROND HOME

18 B RUE DE BONNARD, 89400 CHENY
SIREN: 810506642 SIRET: 81050664200018

Avis ROND HOME

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROND HOME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROND HOME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ROND HOME s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ROND HOME ou en DISTRIMIX? Je voudrais savoir

Apparemment, en TAXI MILLOT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ROND HOME voisine. C'est vrai?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans ROND HOME ou DISTRIMIX?

Pensez-vous que ROND HOME est bien protégée à l'ère de coronavirus?

jeanne

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ROND HOME, en tant que ebéniste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathis

Chez ROND HOME, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jeanne

C'est dommage, je pensais que dans ROND HOME est différent.

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de ROND HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous recherchez des opérateurs de machines en ROND HOME pour travailler sur la production de produits de construction?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ROND HOME? La situation actuelle est stable dans cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez ROND HOME qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Bonsoir,j'ai besoin de vos opinions sur le travail comme dessinatrice industrielle chez ROND HOME. Pouvez-vous me dire que la créativité est requise dans ce travail?

ROND HOME Questions fréquentes