ROTAKET

SIREN: 889169678 Téléphone: +33 7 81 13 01 01
Évaluation 4.5/5

Avis ROTAKET

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROTAKET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROTAKET ?

L'entreprise CHARPENTE DU HAUT LIGNON est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ROTAKET?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ROTAKET ou CHARPENTE DU HAUT LIGNONà proximité?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ROTAKET? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que M J MANUSINOR est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ROTAKET?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? Avez-vous la possibilité d'un ajustement flexible des heures de travail? J'aimerais obtenir la position de commerciale.

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ROTAKET et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

axel

Quel contrat après la période d'essai chez ROTAKET? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ROTAKET proposera.

noémie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ROTAKET ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

axel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

ROTAKET Questions fréquentes