ROTISSERIE DES HALLES

8 RUE ODEBERT, 21000 DIJON
Restaurants et services alimentaires

Avis ROTISSERIE DES HALLES

Les employés de l'entreprise ROTISSERIE DES HALLES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ROTISSERIE DES HALLES ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ETS COLLARD et ROTISSERIE DES HALLES. Quelle est plus grand?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ETS COLLARD, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ROTISSERIE DES HALLES?

Je sais que DZ ENVIES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ROTISSERIE DES HALLES?

ROTISSERIE DES HALLES est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

lucile

dominique

Sur le profil en haut de la page - 814910139

lucile

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous que ROTISSERIE DES HALLES recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

Dans la discussion sur ROTISSERIE DES HALLES, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

ROTISSERIE DES HALLES Questions fréquentes