Avis RUTOLAN FRANCE

J'aimerais savoir si vous êtes satisfait des prix des produits chimiques de l'entreprise RUTOLAN FRANCE?
J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?

Que voulez-vous savoir sur RUTOLAN FRANCE ?

Driss

Très satisfait de la rapidité de livraison. Qualité des produits au rendez vous!

Simon
@Driss

Combien de jours avez-vous attendu la livraison? les prix sont bons?

Cédric
@Driss

Le produit était-il conforme à sa description dans l'offre?

Je voudrais savoir si FLORILAB, comme RUTOLAN FRANCE, vend aussi des produits chimiques allemands?
Les primes trimestrielles dans RUTOLAN FRANCE sont-elles supérieures à celles dans FLORILAB?
RUTOLAN FRANCE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services 3 B CONSTRUCTION?
commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RUTOLAN FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RUTOLAN FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés RUTOLAN FRANCE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils RUTOLAN FRANCE ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez RUTOLAN FRANCE ?