RVB LIGHTING

317 RUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 34130 MAUGUIO

Avis RVB LIGHTING

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RVB LIGHTING ?

Que voulez-vous savoir sur RVB LIGHTING ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans RVB LIGHTING ou dans A PLUS ENERGIES?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans A PLUS ENERGIES que dans RVB LIGHTING?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de RVB LIGHTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RVB LIGHTING s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Je sais que ARANEA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans RVB LIGHTING?

Le propriétaire de RVB LIGHTING s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Je veux savoir si RVB LIGHTING offre un programme de santé.

Comment vous évaluez le travail chez RVB LIGHTING? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

RVB LIGHTING Questions fréquentes