S DINER

Aubière
SIREN: 510071046 SIRET: 51007104600013 Téléphone: +33 6 26 67 74 79
Restaurants et services alimentaires

Avis S DINER, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société S DINER ?

Que voulez-vous savoir sur S DINER ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de S DINER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans S DINER ou dans L OUSTAGOU?

Ils disent que LA RUCHE TRIANON, situé à proximité de S DINER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans S DINER que dans d'autres entreprises de Aubière?

La société propose un package social incroyablement bon sous la forme de mutuelle

amélie

Combien vais-je gagner en tant que serveur dans S DINER? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Je me demande si S DINER a un employé pour offrir telephone portable comme HOTEL IBIS CLERMONT FERRAND?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de S DINER? Sinon, que fait cette entreprise?

En pensant à S DINER ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce S DINER recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez S DINER , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Chez S DINER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KFDQÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

L'entreprise S DINER recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

S DINER Questions fréquentes