S T T I TRANSIT

Rosières-près-Troyes
Transport et logistique

Avis S T T I TRANSIT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise S T T I TRANSIT ?

Que voulez-vous savoir sur S T T I TRANSIT ?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de S T T I TRANSIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que S T T I TRANSIT s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, S T T I TRANSIT ou CHEZ STRALOG TRANSPORTS?

Apparemment, dans S T T I, ils paient mieux que dans S T T I TRANSIT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de S T T I TRANSIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en S T T I TRANSIT ou en TRANS ISLE DE FRANCE? Faites le moi savoir

Les employés de S T T I TRANSIT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en S T T I TRANSIT? Quelles sont vos expériences?

françois

Savez-vous si S T T I TRANSIT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

laëtitia

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.stti.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 166 500 EUR euros.

françois

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'habite à Rosières-près-Troyes, je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur S T T I TRANSIT. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

S T T I TRANSIT Questions fréquentes