
Avis SABAI D
Fegersheim
1 RUE DU COLONEL LILLY, 67640 FEGERSHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
david
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LE CAFE DE CHARLOTTE ou SABAI D?
Amandine
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SABAI D. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.
ludovic
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SABAI D? Sinon, que fait cette entreprise?