Avis SAIGON BONJOUR
Noisy-le-Grand
5 PROMENADE MICHEL SIMON, 93160 NOISY LE GRAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de SAIGON BONJOUR. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Madeleine
Ils disent que dans SAIGON BONJOUR les patrons sont plus amicaux que dans KUSHI YAKI. C'est vrai?