
Avis SAINT LEON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Y a-t-il un employé de SAINT LEON qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Léon
Est-il vrai que SAINT LEON s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?
Manon
Est-ce que SAINT LEON c'est une excellente entreprise pour commencer une carrière de pâtissière? Il y a une bonne ambiance, bon salaire, plaisir de travailler?
Cartographie de SAINT LEON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI