SAKANAYA

1 GALERIE DES MARCHANDS, 92360 MEUDON
Restaurants et services alimentaires

Avis SAKANAYA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAKANAYA ?

Que voulez-vous savoir sur SAKANAYA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAKANAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAKANAYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, SAKANAYA ou KAZOKO RESTAURANT, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SAKANAYA ou ANAIS Bà proximité?

Est-il vrai qu'en SAKANAYA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en KAZOKO RESTAURANT?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez SAKANAYA?

Quelle est la situation dans entreprise à Meudon actuelle et de quel type d'entreprise s'agit-il?

Quel salaire propose SAKANAYA pour les candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur SAKANAYA?

SAKANAYA Questions fréquentes