Avis SAKURA KENSHA
Achery
48 RUE CHARLES DE GAULLE, 02800 ACHERY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SAKURA KENSHA. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Didier
SAKURA KENSHA ou CORDIER STEPHANIE : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Roland
l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de SAKURA KENSHA? Sinon, que fait cette entreprise?