SALINE ROYALE

Arc-et-Senans
SIREN: 530870062 SIRET: 53087006200011 Téléphone: +33 6 06 86 80 56
Organisations

Avis SALINE ROYALE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SALINE ROYALE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SALINE ROYALE ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SALINE ROYALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si dans SALINE ROYALE un employé obtient mutuelle, comme dans BOISSET? Savez-vous peut-être?

J'ai entendu dire que SALINE ROYALE se soucie plus du développement de ses employés que M CLAUDE LACROIX, est-ce vrai?

Quelqu'un dans SALINE ROYALE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

franck

Je travaille comme agent de billetterie et je gagne 900. Est-ce que SALINE ROYALE est meilleure à cet égard?

pierre

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 900 ici non plus.

franck

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-t-il difficile d'obtenir un poste de agent d'entretien? C'est mon travail de rêve.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALINE ROYALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SALINE ROYALE?

Est-ce que vous savez si SALINE ROYALE possède un profil sur Instagram? écrivent-ils en allemand, anglais?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 600 € et 2400 €. Est-ce le cas avec SALINE ROYALE? Merci pour vos réponses

Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de SALINE ROYALE ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que SALINE ROYALE propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quelle est la position actuelle de SALINE ROYALE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SALINE ROYALE? Est-il grand?

Avez-vous des infos sur le travail comme agent de réservation dans cette société?

Responsable Logistique, que SALINE ROYALE recherche peut gagner même {salary}.

Un autre recrutement dans SALINE ROYALE, cette fois pour le poste Un(e) Responsable Hôtel / Restaurant.

SALINE ROYALE Questions fréquentes