SALSACONCLAS

14 RUE GALILEE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 453965204 SIRET: 45396520400036
Éducation

Avis SALSACONCLAS

Quel est le capital social de l'entreprise SALSACONCLAS ?

Que voulez-vous savoir sur SALSACONCLAS ?

J'ai entendu dire que les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel est l'un des domaines d'activité de SALSACONCLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de SALSACONCLAS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée OSTEOKI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SALSACONCLAS?

J'ai entendu dire que dans SCENE ENVIE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SALSACONCLAS. C'est vrai?

Les camps de vacances sont-ils organisés en SCENE ENVIE comme en SALSACONCLAS?

Comment SALSACONCLAS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

agathe

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SALSACONCLAS?

cédric

Telles informations sont disponibles sur https://www.salsa-con-clase.com/english/about-us/.

agathe

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.salsa-con-clase.com/english/about-us/. Merci encore une fois

les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de SALSACONCLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SALSACONCLAS?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SALSACONCLAS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Bonjour, est-ce que SALSACONCLAS a besoin de nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

SALSACONCLAS Questions fréquentes