SAMARO SA

ALLEE DES PETITES COMBES, 01700 BEYNOST
SIREN: 305036006 SIRET: 30503600600040 Téléphone: +33 2 51 13 07 86

Avis SAMARO SA

Les employés de l'entreprise SAMARO SA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SAMARO SA ?

Est-il vrai que SAMARO SA s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Est-il vrai que SAMARO SA vend de produits chimiques plus cher que APPROFLON?

J'ai entendu dire que SAMARO SA offre un tickets restaurants plus attrayant que E3C. Comment ça se passe en réalité?

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille-t-il chez SAMARO SA? La position de technico commercial est-elle bien payé? après quelle période avez-vous obtenu une promotion?

Apparemment, le processus de recrutement chez SAMARO SA est moins compliqué que chez APPROFLON. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SAMARO SA fournit-elle?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de SAMARO SA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Voudriez-vous devenir technico commercial? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165623816W

La société SAMARO SA est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez SAMARO SA, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

SAMARO SA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

Technico-ommercial(e) Industrie F/H - SAMARO SA recrute actuellement pour ce poste.

SAMARO SA Questions fréquentes