SAMECA

12 RUE DE LA PROMENADE, 67140 BARR

Avis SAMECA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAMECA ?

Que voulez-vous savoir sur SAMECA ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SAMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASSOCIATION THEO ET CORENTIN offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SAMECA?

Est-il vrai que SAMECA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai qu'en KUTTNER, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SAMECA?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TONNELLERIE BAUMERT JENNY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SAMECA?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAMECA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

coline

clara

J'ai vu sur la site SAMECA que 3 000 EUR euro.

coline

Merciiiiiii!!!!

Les employés de SAMECA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous que SAMECA à Barr recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?

Si vous avez été employé chez SAMECA, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

En SAMECA ils ont actuellement besoin de Mécanicien.

SAMECA Questions fréquentes