SAMYN

6 RUE DES CAPUCINS, 53100 MAYENNE
SIREN: 824633200 SIRET: 82463320000012
Finance et assurances

Avis SAMYN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAMYN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAMYN ?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, SAMYN ou APOLLINE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SAMYN ou à proximité AU MOULIN A CAFE?

Apparemment, SAMYN, contrairement à APOLLINE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Pensez-vous que SAMYN remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

marion

olivier

marion

824633200 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour,j'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur SAMYN. Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre réponse.

Votre opinion sur SAMYN peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

SAMYN Questions fréquentes