SANT EST CFA

4 RUE MONSEIGNEUR THOUVENIN, 54000 NANCY
SIREN: 799870001 SIRET: 79987000100028 Téléphone: +33 3 83 41 62 70
Éducation

Avis SANT EST CFA

Le salaire moyen dans l'entreprise SANT EST CFA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SANT EST CFA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SANT EST CFA s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de SANT EST CFA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 2300 €, comme en SANT EST CFA?

SANT EST CFA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SANT EST CFA ou ASS ACCUEIL REINSERTION SOCIALE INTERM situés à proximité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en L P PRIVE PIERRE DE COUBERTIN qu'en SANT EST CFA?

beatrice

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SANT EST CFA ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de SANT EST CFA? Sinon, que fait cette entreprise?

où se trouve la siège principal d’une société SANT EST CFA? à Nancy?

À quoi ressemble la communication dans SANT EST CFA? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Je suis curieux si est possible de toucher une salaire 1900 €

SANT EST CFA recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE DEVELOPPEMENT FORMATION SANITAIRE ET MEDICO-SOC (H/F) (24k € a 30k €/an), CHARGE DE DEVELOPPEMENT FORMATION SANITAIRE ET MEDICO-SOC (H/F), Chargé / Chargée de formation en organisme de formation (2 000 € a 2 500 €)

Savez-vous quelque chose sur SANT'EST CFA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

SANT EST CFA Questions fréquentes