
Avis SANTONI EXPLOITATION FORESTIERE
Palneca
SCRIVANU, 20134 PALNECA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Des nouvelles de SANTONI EXPLOITATION FORESTIERE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Hervé
Où se sent-on plus libre d’exprimer ses idées : SANTONI EXPLOITATION FORESTIERE ou ALTA ENERGIE ?
Céline
Est-il vrai que SANTONI EXPLOITATION FORESTIERE s'occupe de production de bois à des fins énergétiques?