SARL GIANNICI

Saint-Orens-de-Gameville
SIREN: 498323005 SIRET: 49832300500013 Téléphone: +33 9 75 50 75 50
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL GIANNICI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL GIANNICI ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GIANNICI ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL GIANNICI? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL GIANNICI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que SARL GIANNICI forme régulièrement ses employés et MANDARIN ne le fait pas?

Je recommande de travailler chez SARL GIANNICI.Nous avons des formations, des cours d'anglais.2

hugo

Est-ce que SARL GIANNICI permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-il vrai que SARL GIANNICI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous que SARL GIANNICI propose l'assistance voyage?

SARL GIANNICI recrute récemment pour des postes :

barman glacier H/F, Barman - Glacier - Limonadier H/F

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SARL GIANNICI ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

En SARL GIANNICI ils ont actuellement besoin de Vendeur.

SARL GIANNICI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Limonadier (H/F).

SARL GIANNICI Questions fréquentes