SARL LEGENI

Mercey-le-Grand

Avis SARL LEGENI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL LEGENI ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LEGENI ?

Je voudrais demander si le travail dans SARL LEGENI implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ANODEST?

Quelle ancienneté est requise pour le poste de serrurier métallurgiste?

Les gens de SARL LEGENI partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

denis

thibaut

J'ai vu sur la site SARL LEGENI que 15 244 EUR euro.

denis

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire que CADOUX ET FILS basé près de SARL LEGENI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ANODEST propose également la préfabrication comme SARL LEGENI?

Combien peut-on gagner au début de l'emploi, car dans une offre, l'entreprise SARL LEGENI mentionne comme quoi les gens dans la domaine Production gagnent très bien.

Quels bonus SARL LEGENI à Mercey-le-Grand offre? Les personnes sans expérience peuvent-elles également obtenir des bonus?

Vos connaissances sur SARL LEGENI peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

SARL LEGENI recrute à Mercey-le-Grand? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 52 ans. Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise SARL LEGENI il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

SARL LEGENI Questions fréquentes