SARL MUTIN PRIMEURS

Gevrey-Chambertin
SIREN: 353224660 SIRET: 35322466000053 Téléphone: +33 3 80 79 29 50

Avis SARL MUTIN PRIMEURS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SARL MUTIN PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MUTIN PRIMEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ophélie
Date de l'expérience: 2021-03-25

travail très difficile physiquement et mentalement compte tenu du volume à effectuer dans un temps imparti. Entreprise surdéveloppée à mes yeux : espace de travail devenu trop petit, nombre de salariés insuffisants. début de la journée à 3h du matin voire 23h la veille au soir quand je remplace le commerciale, pour finir parfois jusqu'a midi en ayant tout juste le temps de boire un café... Le point agréable que je retient c'est le contact avec la clientèle.

travail au frais l'été...

beaucoup trop nombreux

fabien

ils offrent une formation ?

Emilie

Malgré les inconvénients vous recommandez ce travail pour des gens sans expérience ?

La société GEALAN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SARL MUTIN PRIMEURS?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de SARL MUTIN PRIMEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de SARL MUTIN PRIMEURS se trouve GEALAN. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

SARL MUTIN PRIMEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que SARL MUTIN PRIMEURS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Est-ce que SARL MUTIN PRIMEURS offre les vacances aussi longues que PLAINE SAVEUR?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail comme chauffeur? Quelles sont vos opinions sur SARL MUTIN PRIMEURS? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Les légumes et les fruits vendus chez SARL MUTIN PRIMEURS sont-ils écologiques ?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir le travail chez SARL MUTIN PRIMEURS sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier emploi.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

SARL MUTIN PRIMEURS recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F, Preparateur livreur H/F, Chauffeur livreur H/F

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSARL MUTIN PRIMEURS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

SARL MUTIN PRIMEURS recrute pour le poste de Offre N° 149BFFMCommercial Sédentaire H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

La rotation est-elle dans SARL MUTIN PRIMEURS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SARL MUTIN PRIMEURS Questions fréquentes