SARL SAJEB

Saint-Léger-de-Montbrun
SIREN: 320626971 SIRET: 32062697100016

Avis SARL SAJEB

SARL SAJEB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAJEB ?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de SARL SAJEB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL SAJEB s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SARL SAJEB ou ETABLISSEMENTS BERNIER?

Dans SARL SAJEB comme dans SA ETABLISSEMENTS DIBON une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Je suis disponible du 2021-02-09. Le poste de Ouvrier / Ouvrière de scierie est accessible? il y a des primes ou une voiture de fonction?

Est-ce que SARL SAJEB offre une meilleure assurance pour les employés de MATEDUC COMPOSITES à proximité?

Quelqu'un travaille chez SARL SAJEB? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Vous sentez-vous en sécurité dans SARL SAJEB pendant la maladie?

SARL SAJEB recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR OPÉRATEUR / CONDUCTRICE OPÉRATRICE DE SCIERIE (H/F) (18k € a 24k €/an), OUVRIER / OUVRIÈRE DE SCIERIE (H/F) (18k € a 20k €/an), Cariste

La société SARL SAJEB offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

SARL SAJEB Questions fréquentes