Ingénieur support technique F/H Évry-Grégy-sur-Yerre
Responsabilités: si c’est le cas, vous êtes peut-être le nouveau membre de l’équipe que nous recherchons, chez SAS, votre curiosité compte, que vous développiez des algorithmes, créiez des expériences client ou répondiez à des questions critiques. La curiosité est notre code, et les opportunités ici sont infinies, nous recherchons un ingénieur de support pour fournir un support technique pour nos clients utilisant les applications et/ou solutions logicielles d’entreprise SAS, appliquant pour cela des connaissances spécialisées dans le domaine d’application du logiciel, des fonctionnalités ou des interactions entre les applications et/ou les composants des solutions SAS, fournir un support technique aux clients qui utilisent ou qui maintiennent des applications et/ou des solutions logicielles sur des architectures multi-tiers, grâce à une méthodologie éprouvée de résolution de problèmes, y compris en répliquant les environnements clients afin de reproduire et de déboguer les problèmes
Exigences: communiquer de manière proactive avec soin et efficacité avec les clients et les experts de SAS pendant le processus de résolution des problèmes ; documenter et spécifier avec précision les informations dans le système de suivi pendant tout le cycle de vie du problème, de formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire, vous alliez capacité d’écoute et de conseil, organisation, communication, esprit d’équipe et sens du résultat, vous êtes curieux, passionné, authentique et responsable
Rémunération: A négocier
Type de contrat: FULL_TIME
La langue: anglais
Poste à pourvoir: ingénieur