SAS LE DODO

15 ROUTE DE DOLE, 39120 LE DESCHAUX
SIREN: 824314173 SIRET: 82431417300017 Téléphone: +33 4 50 01 08 88
Restaurants et services alimentaires

Avis SAS LE DODO, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAS LE DODO ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LE DODO ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour. Je suis étudiante et je cherche du job d'été à Deschaux. Est-ce que sas le dodo embauche des nouveaux sans expérience ? Si oui, où je peux envoyer ma candidature ? Il y a des postes vacants ? Merci d'avance

Alexandre

Quelle est la rémunération ?

éloïse

Embauchent-ils en CDD ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de SAS LE DODO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en AU GAI PINSON, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en SAS LE DODO?

Sur quels critères allez-vous faire le choix du recrutement au poste chef

SAS LE DODO prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BOURCET DOLE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SAS LE DODO?

Si vous recherchez un travail à Le Deschaux, nous attendons vos candidatures depuis le 2021-02-21.

les bars fait-elle partie de SAS LE DODO? Sinon, que fait cette entreprise?

estelle

Est-ce que SAS LE DODO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SAS LE DODO ou MADISON CLUB? Merci d'avance

Savez-vous peut-être que l'entreprise SAS LE DODO recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

Connaissez-vous bien SAS LE DODO? Pouvez-vous recommander leur produits?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SAS LE DODO. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise SAS LE DODO recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Un autre recrutement pour Serveuse est en cours dans SAS LE DODO.

SAS LE DODO Questions fréquentes