SAS MARDUN INTERMARCHE

Marseille

Avis SAS MARDUN INTERMARCHE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAS MARDUN INTERMARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur SAS MARDUN INTERMARCHE ?

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce de SAS MARDUN INTERMARCHE sur https://www.indeed.fr/company/SAS-MARDUN-INTERMARCHE/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-4a90572e1f693c70?fccid=c63259a0a09eed80&vjs=3. Est-ce que c'est possible de vérifier cet employeur quelque part? L'annonce concerne un travail à Marseille.

Selon vous, que devrait être un employeur idéal? https://www.indeed.fr/company/SAS-MARDUN-INTERMARCHE/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-6800adeb292d65aa?fccid=c63259a0a09eed80&vjs=3

Si vous habitez à Marseille et voulez travailler chez nous, regardez nos offres d'emploi.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSAS MARDUN INTERMARCHE ?

gilles

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SAS MARDUN INTERMARCHE? Sont-elles même payés pour ce poste?

georges

Oui, et dans SAS MARDUN INTERMARCHE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

gilles

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Marseille, merci

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SAS MARDUN INTERMARCHE?

La branche de SAS MARDUN INTERMARCHE de Marseille recherche un nouveau Préparateur/Préparatrice DRIVE. Vérifiez si vous êtes en forme!

SAS MARDUN INTERMARCHE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Rayon Frais H/F pour la première fois.

SAS MARDUN INTERMARCHE Questions fréquentes