SAS QUESADA

3 RUE LOUISE MICHEL, 76210 BOLBEC

Avis SAS QUESADA

Est-ce-que l'entreprise SAS QUESADA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAS QUESADA ?

L'entreprise SAS QUESADA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SAS KARAMAHMUT?

Est-il vrai que SAS QUESADA s'occupe de l'installation de coffres-forts?

Est-il vrai que SAS QUESADA s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

Selon vous c'est vrai que dans SAS QUESADA ils emploient des étrangers, contrairement à AVENIR TUYAUTERIE?

Avez-vous peur que SAS QUESADA ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que SAS KARAMAHMUT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SAS QUESADA?

carla

J'aimerais connaître le capital social de SAS QUESADA, vous savez ce que c'est?

maurice

82 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

carla

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de SAS QUESADA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire que le travail chez SAS QUESADA est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Si vous avez été employé chez SAS QUESADA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SAS QUESADA Questions fréquentes