Avis SAS TERSUD

Bonjour, savez-vous que cette entreprise se trouve à Narbonne? Comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de SAS TERSUD

Est-il vrai que SAS TERSUD s'occupe de collecte des matériaux mixtes récupérables?
Avez-vous peur que SAS TERSUD commence à licencier des employés à cause de coronavirus?
jeremy
Hé, je me demande combien de personnes SAS TERSUD emploie?
lola
SAS TERSUD est en constant développement et emploie constamment des personnes. Il y a maintenant environ 02 employés.
jeremy
C'est en effet une entreprise prospère. Merci pour l'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS TERSUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SAS TERSUD est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
Quel type de déchets collectez-vous dans SAS TERSUD?
Peut-être qu'il y a un employéchez SAS TERSUD qui a de nouvelles infos pour nous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAS TERSUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAS TERSUD